Sac chaîne métal matelassé Rouge Main avec Femme à 20x8x15cm en de Rouge 8x3x6inch Sangle Sac bandoulière pour IvxfFf

Merci de vous intéresser à l'association CHOC ELECTRIQUE

Créée pour régler un problème tarifaire local (Gland et cinq communes voisines) survenu début 2008, notre association a réalisé que la sortie du nucléaire, décidée au printemps 2011 par le Conseil Fédéral, a fait sortir du bois des adversaires virulents du chauffage électrique.

Les menaces lancées par le Canton de Vaud doivent être combattues avec la même détermination qu'à Fribourg.

Après une victoire d'étape fin 2013, grâce au retrait de l'obligation de remplacer les chauffages électriques lors du vote de la révision de la loi vaudoise sur l'énergie, nos adversaires remettent le métier sur l'ouvrage. Ainsi, la guerre du chauffage est rallumée par une initiative parlementaire du Député écologiste Jean-Yves Pidoux, proposant de réintégrer mot pour mot l'article que nous combattons et dont nous avions obtenu le retrait lors du vote d'octobre 2013.

Velléités d'interdiction (Vaud)

La bataille sur le plan vaudois a connu un premier temps fort avec le retrait de l'alinéa concernant l'interdiction des chauffages électriques en octobre 2013.

Toutefois, toute menace d'interdiction n'est pas écartée, loin s'en faut: une initiative parlementaire réclamant la réintroduction de ce fameux alinéa est lancée en février 2014.

Le comité a mis par écrit la position qui a déterminé notre action tant au niveau fédéral que vaudois, et qui complète notre argumentaire en 26 points.

Poursuivre notre combat fondateur

L'explosion discriminatoire des tarifs pratiqués en 2008 par le distributeur de La Côte et les aberrations détectées dans sa facturation.

Nous contestons aussi la facturation en heures pleines des jours fériés tombant en semaine.

Red Sacs à WDBAO Main à Main Messenger Sauvage Sacs Cuir Bandoulière à Sac En Dames Sac ZpwqpR
à Rouge matelassé bandoulière Sac Main chaîne métal Femme en Sac avec de Rouge 8x3x6inch pour 20x8x15cm Sangle
Comparer les tarifs

Comparer les tarifs des distributeurs et leur évolution.

Plus généralement, nous sommes à votre disposition pour vous informer, vous expliquer votre facture, ...

Dot Kipling Dot Sacs femme main portés Dot Emb Multicolore waf7qYw